Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    isabelle (mercredi, 11 janvier 2012 20:55)

    Femme active, je n'avais pas forcément le temps de m'inscrire dans une école de musique, même si j'avais toujours voulu faire du violon. Via une annonce internet, j'ai rencontré Stanislas du Violon à Gilles qui m' a permis de débuter à mon rythme. Professionalisme, écoute et adaptabilité : ces qualificatifs vous correspondent bien. Merci à vous de votre patience et de votre enseignement.

  • #2

    Thierry (jeudi, 12 janvier 2012 16:22)

    Joli site vraiment moderne, félicitations !

  • #3

    Anne-Maud (jeudi, 12 janvier 2012 20:27)

    Vous dispenser un enseignement sur mesure qui correspond à mes attentes.Totalement débutante en musique, attirée par cet instrument, votre méthode me permet de lier solfège et pratique à la fois et d'intégrer les notions à mon rythme.
    Merci.

  • #4

    Alexandre (mercredi, 29 février 2012 13:53)

    J'ai eu la chance de rencontrer Stanislas Boulbik, par le plus grand des hasards. Il dispense un enseignement hors du commun, en tout cas fondamentalement de celui des conservatoires où je suis passé et où j'ai failli être réduit à l'abandon pur et simple du violon. Merci à vous de m'avoir remis sur la piste ; grâce à vous, cher Stanislas, je redécouvre le violon sous un jour nouveau.

  • #5

    david (dimanche, 02 septembre 2012 00:31)

    Site très bien fait, avec de très belles illustrations.

    Bonne continuation à vous.

  • #6

    Céline et son violoncelle (lundi, 23 septembre 2013 14:54)

    C'est grâce au professionnalisme et la disponibilité de Stanislas Boulbik que j'ai pu passer du rêve à la réalité et ainsi entreprendre, à mon rythme, le violoncelle. Merci !

  • #7

    Marie (vendredi, 28 mars 2014 11:28)

    En tant que "vieille" débutante au violon, j'ai trouvé cette formule parfaitement adaptée à ce que je pouvais et voulais faire. Un peu honteuse de réaliser mon rêve d'enfant à 26 ans, Stanislas m'a permis de me "décomplexer", et surtout de ne plus ressentir que du plaisir à "jouer" du violon. M'offir la possibilité de m'entrainer sur quelques phrases de Bach plutôt que de rester sur "Au clair de la lune" pendant un an, voilà aussi pourquoi ce professeur est exceptionnel ! Merci à vous, et pourvu que ça dure.

  • #8

    Pierre (samedi, 14 novembre 2015 17:07)

    Ma fille de sept ans a commencé l'apprentissage du violon avec Stanislas. D'emblée, il a su lui donner le goût de la pratique, quand d'autres l'auraient assommée d'un an de solfège avant de seulement pouvoir toucher à l'instrument.
    Sa méthode est ludique et très valorisante pour l'enfant qui rapidement peut donner en famille des petits concerts très sympathiques.
    Dans un deuxième temps, le solfège est introduit progressivement et vient épauler les progrès techniques acquis.
    Un professeur exceptionnel doublé d'une personnalité étonnante, au vécu très dense!